Pour nos salaires, nos retraites, l’emploi On continue le 6 février

Après la nouvelle semaine de mobilisation unitaire des organisations syndicales de la Fonction publique du 9 au 13 décembre, le gouvernement persiste à demeurer sourd aux légitimes exigences des personnels.

Que ce soit en matière de salaires et de pouvoir d’achat, de retraites, d’emploi et de service publics, tout semble indiquer que le Président de la République et le Premier ministre comptent continuer la même politique injuste et improductive en 2014.
Pour la CGT, il ne saurait en être question.

C’est pour lutter contre de telles perspectives et promouvoir des alternatives efficaces économiquement et porteuses de progrès social, que la Confédération CGT a décidé d’une journée d’action interprofessionnelle le 6 février prochain. L’ensemble des salariés, du privé comme du public, ont toutes les raisons de s’y inscrire résolument.

C’est pourquoi, sans attendre, la CGT Fonction publique appelle les agents des trois versants de la Fonction publique à participer activement à cette nouvelle étape de la construction du rapport de forces nécessaire pour gagner sur nos revendications.